Post by unintrecnalche on Mar 13, 2022 0:43:04 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cours, Saucisse, cours ! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cours, Saucisse, cours ! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes illimités tous ▞▞▞
▞▞▞ Cours, Saucisse, cours ! 2022 version ▞▞▞
Run Sausage Run! Arked ulih
C'est un jeu idiot et amusant mais il y a des publicités PARTOUT lorsque vous mourez lorsque vous terminez un niveau et parfois même dans le niveau
Ce jeu est pas très bien si vous comprenez pas il sufit de se plier et d'axcelerer pour pas mourir je ne vous le recomande pas
Sa ne marche pas
top 5 de mes meilleurs jeux que j'ai car sa bugs trop
Bof
trop de bup c'est chiant franchement
trop drôle et bonne imagination
Jeux amusants mais il y a trop de publicité et il y en a même quand le wifi est désactivé
Je ne pense pas que le jeu soit bon. C'est un jeu très glitch, je ne peux même pas bouger sans qu'il glitch
Run Sausage Run! Arcade bub
Trop de publicités, le jeu semble amusant, mais il y a des ajouts incontournables, et c'est très ennuyeux.
J'aime le jeu, mais l'application se fige constamment, j'ai dû désinstaller et réinstaller 3 fois. J'obtiens un écran blanc et il ne répond tout simplement pas. J'espère que ce problème sera résolu bientôt car c'est un jeu amusant.
Jaime Pas SE JEUX PUTIN🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 🤬🤬🤬On s'en bat les couilles
TROP D'AJOUTS. J'ai compté une fois et j'ai obtenu 4 en moins d'une minute. vous en obtenez un lorsque vous chargez le jeu, un autre lorsque vous mourez. et plus juste au hasard. Si ennuyant.
bonjour le jeux esr super mais il y a souvent des pub
Certains pas mal mais cenmeme
C'est un jeu vraiment amusant. Je pense que les expressions du petit personnage rendent le jeu encore meilleur. J'aime aussi beaucoup le concept et la façon dont le même piège peut se produire dans différentes scènes, juste de manière à correspondre au thème correspondant. dans l'ensemble, je recommanderais totalement !!
C'est très drôle j'adore il y a pas de beug 🤗😉😘🙃😄😁🥳🥳
pas de niveaux concrets
Cover art of «Cours, Saucisse, cours ! ... Installer un jeu d'arcade, vous pouvez conseiller à tous les amateurs du genre – Il a, Bien sûr,
Bon jeu mais pas de mais précis à pars battre ton record c dommage
aime ce jeu! c'est humoristique et addictif. Ce serait bien s'il y avait moins de publicités. mais sinon c'est un super jeu !
Trop de publicités. Il y a une publicité vidéo après chaque jeu qui le rend injouable.
Pourrait être plus facile à évaluer. Impossible de jouer sans Internet, des publicités sont apparues partout. Perdre 2 minutes de ma vie.
Il n'explique même pas au début !!
trop de longues annonces
Je pense que sais trop dure...personnellement
Ce jeu est juste truffé de publicités. Presque après chaque fois que vous mourez, une autre publicité est diffusée. Obligé de désinstaller au bout de 2 minutes.
Très bon jeu mais un peu trop dure et on pourrait avoir les objets avant la fin du niveau
C'est un super jeu. Mais je ne sais pas comment aller sur ma peau.
regardez, il y a beaucoup de publicités. Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je perds, ça passe, même si le jeu est amusant, les publicités sont ENNUYANTES
il manque des chose et ca beug
Trop d'annonces ne peuvent même pas le lire.
🤪
Le jeux est bof car il begue très souvent. Dessin bizarre. Et le jeu est pareil. Il est répétitif.
PickCrafter - 채광 및 공예 게임 시뮬레이션 snhu
rien de mal avec le jeu, c'est juste que le gameplay est assez ennuyeux
Trop de publicités et beaucoup trop constant c'est ennuyeux donner la possibilité de payer pour supprimer les publicités et je vais réinstaller
C'est le meilleur jeu de tous les temps, mais les publicités sont les pires et il semble que les packs de démarrage fonctionnent. Je ne vais pas l'acheter à nouveau, bien qu'un peu trop cher pour un jeu.
Bourré de pub
Dame cour saussice mdr mais le jeux et trop dar j'aime trop je kiffe
L'application que vous me donner si j'adore l'application aussi on est là c'est la meilleure application que vous avez besoin
Trop bien mais Fortnite c est mieux
C'est un super jeu mais je l'ai aimé sans niveaux mais tous les autres trucs super